McCabe Lumber
McCabe Lumber génère des “take-offs” précis en la moitié du temps, libérant le personnel de vente et leur conférant une réputation d’exactitude dans leur marché.
700 CLIENTS, 120 MEMBRES DE PERSONNEL ET REVENUS DE 40 MILLIONS DE DOLLARS
« Les estimations de McCabe acquièrent rapidement une réputation d’exactitude dans le marché » et il s’agit de son outil de vente pour ses nouveaux clients qui contribue également la rétention de ses clients. Lorsqu’un nouveau client potentiel reçoit un modèle de BIM et constate l’exactitude des quantités indiquées, c’est très impressionnant et il n’y a rien de plus efficace. »- Jerry Tepe, v.-p., Ventes
L’HISTOIRE
McCabe Lumber
MISE EN PLACE
COMPLÈTE SES DÉPARTS AVEC LA MOITIÉ DU TEMPS
Après avoir mis en place SAPPHIREMC Supply pour garantir l’exactitude de ses “take-offs”, McCabe a libéré son personnel de vente et complète ses “take-offs” avec la moitié du temps!
Il offre une modélisation et une estimation exactes pour chaque structure.”
Contexte
Comptant 700 clients, une équipe de 120 membres du personnel et 40 millions de dollars en revenus, McCabe Lumber est un utilisateur de longue date de la suite logicielle SAPPHIREMC Structure de MiTek pour la conception et la fabrication des composants. Ensuite, McCabe a ajouté SAPPHIRE Supply, une solution d’estimation intégrée combinant un “take-off” de matériaux complet, des composants EWP et la conception des ossatures structurales.
Défi
Le personnel de vente externe de McCabe comptant 12 membres consacre 50 % moins de temps à la création des estimations.« Ce qui compliquait davantage ce problème », mentionne Jerry Tepe, v.-p., Ventes (17 ans chez McCabe), « était le fait que plusieurs estimations n’étaient pas exactes, car elles étaient préparées trop rapidement. »
LA SOLUTION
SAPPHIRE supply
« Nous constatons le plein potentiel de SAPPHIRE Supply pour la modification de nos processus d’estimation », mentionne Dave Renchen. Grâce à SAPPHIRE Supply, «nos étapes de comptes des matériaux et de livraison sont si exactes que nous voyons un chemin clair qui nous permettra de réduire nos taux d’erreurs et de gaspillage de jusqu’à 8 % à moins de 2 %. Nous croyons que 2 % représentent un niveau d’exactitude presque parfait. »